Nominations

Bartle est très heureux de vous annoncer les nominations de Cécile Laroumanie et Nicolas Neret aux postes d’associés, ainsi que Myriam Assouline au poste de directrice-associée.

 

Secteur

Nominations

Auteur

Jérémy Navarro

Date de publication

13 décembre 2021

Temps de lecture

1 min 18 secs

Partager l’article

Nous félicitons chaleureusement Cécile, Myriam et Nicolas et leur souhaitons de très beaux succès dans les années à venir au sein du cabinet !

Secteur

Nominations

Auteur

Jérémy Navarro

Date de publication

13 décembre 2021

Temps de lecture

1 min 18 secs

Partager l’article
Sommaire de l’article

Cécile Laroumanie, experte en Supply Chain, est diplômée de l’ESSCA et a évolué dans le monde de la distribution pendant 25 ans au sein de grandes enseignes de distribution telles que Carrefour. Cécile a notamment été directrice de la supply chain de Leroy Merlin avant de rejoindre Bartle en 2020. Sa maîtrise des enjeux stratégiques de la Supply Chain dans des environnements complexes et en forte mutation est aujourd’hui précieux pour nos clients.

Nicolas Neret est diplômé de HEC Paris. Il possède plus de 15 ans d’expériences dans de grands cabinets de conseil et a travaillé 5 ans à la transformation du Groupe Altran en tant que Directeur de l’Organisation. En 2019, il rejoint Bartle pour renforcer la communauté Excellence opérationnelle & Transformation digitale.

Myriam Assouline est diplômée de l’université Paris-Dauphine et a rejoint Bartle en 2016. Myriam bénéficie de 25 ans d’expériences en France et à l’international dans le conseil en transformation des métiers par les systèmes d’information mais aussi en entreprise pour professionnaliser le pilotage de projets stratégiques, l’efficacité opérationnelle des DSI et améliorer leur dialogue avec les métiers.

Ces articles
Peuvent vous
intéresser

UNE QUESTION,
Un projet

Nous nous tenons à votre disposition !