Mathieu Gosselin et Denis Vanbeselaere nommés Associés

Bartle a  le plaisir d’annoncer les nominations de Mathieu Gosselin et Denis Vanbeselaere en tant qu’Associés. Le cabinet est aujourd’hui composé d’une équipe de direction forte de 12 associés et 14 directeurs.

Secteur

Nominations

Auteur

Benjamin Gilles

Date de publication

23 décembre 2022

Temps de lecture

0 mins

Partager l’article
Mathieu Gosselin et Denis Vanbeselaere
Sommaire de l’article

Mathieu Gosselin (41 ans) devient Associé en charge de la communauté Services Financiers chez Bartle.

Il débute sa carrière en tant qu’auditeur chez PwC. Après une expérience entrepreneuriale, il rejoint le monde du conseil en tant que consultant chez Bartle. Il rejoint ensuite l’équipe d’organisation interne de la CIB chez Natixis en 2017 avant de réintégrer Bartle en tant que Directeur du développement en 2021.

Denis Vanbeselaere (51 ans) devient Associé en charge du développement du bureau de Lille, qu’il dirige depuis 2019.

Denis débute sa carrière chez Oney avant de rejoindre, en 2007, le groupe Auchan. D’abord en tant que Directeur des services hypermarchés, il évolue rapidement et devient Directeur du développement du e-commerce en 2010, avant d’être nommé Directeur de l’Innovation en 2016 pour des projets de transformation, start-up et design thinking.

« Nous sommes heureux de compter Denis et Mathieu comme nouveaux associés chez Bartle, et ainsi renforcer notre équipe de direction » commente Patrick Nicolle, Associé fondateur de Bartle.

UNE QUESTION,
Un projet

Nous nous tenons à votre disposition !