La supply chain, maillon clef des nouveaux modèles de vente

Depuis la crise sanitaire, l’écosystème de la supply chain a été bouleversé par l’explosion du e-commerce, des livraisons en environnement urbain, du recours à grande échelle, au click and collect, ainsi que d’une volonté de consommer de façon durable … les entreprises ont dû s’adapter très rapidement, avec un objectif commun pour chaque étape : la satisfaction du client.

Sujets
#covid
#ecommerce
#entreprise
#supply chain
Secteur

Supply chain

Auteur

Julien Dutreuil

Date de publication

29 novembre 2021

Temps de lecture

1 min

Partager l’article

Dans cet articleJulien Dutreuil, directeur associé au sein cabinet Bartle, explique que la Covid-19 a permis aux différentes supply chain de mettre en avant des capacités de planification et de pilotage orientées au service du client en améliorant son expérience et surtout en permettant la création de valeur pour l’entreprise.

Sommaire de l’article

UNE QUESTION,
Un projet

Nous nous tenons à votre disposition !