La supply chain, maillon clef des nouveaux modèles de vente

Depuis la crise sanitaire, l’écosystème de la supply chain a été bouleversé par l’explosion du e-commerce, des livraisons en environnement urbain, du recours à grande échelle, au click and collect, ainsi que d’une volonté de consommer de façon durable … les entreprises ont dû s’adapter très rapidement, avec un objectif commun pour chaque étape : la satisfaction du client.

Catégorie
#covid
#ecommerce
#entreprise
#supply chain
Secteur

Tribune

Auteur

Cyrielle Petit

Date de publication

29 novembre 2021

Temps de lecture

0 mins 39 secs

Partager l’article

Dans cet article, Julien Dutreuil, directeur associé au sein cabinet Bartle, explique que la Covid-19 a permis aux différentes supply chain de mettre en avant des capacités de planification et de pilotage orientées au service du client en améliorant son expérience et surtout en permettant la création de valeur pour l’entreprise.

https://www.linkedin.com/feed/update/urn:li:activity:6850829806725079040

Secteur

Tribune

Auteur

Cyrielle Petit

Date de publication

29 novembre 2021

Temps de lecture

0 mins 39 secs

Partager l’article
Sommaire de l’article

Ces articles
Peuvent vous
intéresser

#distribution
#excellence opérationnelle
#retail
L’excellence opérationnelle a (aussi) sa place dans les points de vente
30 juin 2022 Temps de lecture : 2 mins 57 secs
(un)popular opinions Retail
#ville durable
#villededemain
Dis Bartle, dessine-moi l’immeuble de demain…
24 juin 2022 Temps de lecture : 4 mins 12 secs
(un)popular opinions Immobilier
#distribution
#grand consommation
#retail
« Vite et fort » & « Chez soi » : deux tendances du Retail
24 janvier 2022 Temps de lecture : 4 mins 42 secs
(un)popular opinions Retail

UNE QUESTION,
Un projet

Nous nous tenons à votre disposition !