IA et Hospitalité : tendances vs réalité
L’IA marque une nouvelle étape dans la digitalisation de tous les secteurs, et l’Hospitalité ne fait pas exception.
Table-ronde — Mardi 15 octobre 2024 de 18h30 à 21h30
Table-ronde
Bartle
25 septembre 2024
0 mins
Des témoignages de leaders du secteur
et d’experts de l’IA
L’IA semble pouvoir redéfinir la façon dont les acteurs de l’Hôtellerie, du Tourisme et de la Restauration interagissent avec leurs clients. Mais quels sont concrètement ses apports dans leurs interactions ? A quel point l’IA s’est-elle réellement intégrée dans le quotidien de ces entreprises ? Pour tenter d’y répondre, Bartle et Machefert Group organisent une soirée de partage avec des leaders du secteur et d’experts de l’IA.
Des intervenants de Club Med, Big Mamma et AlloBrain viendront partager leurs expériences et leurs convictions sur l’impact de l’IA pour le secteur de l’Hospitalité.
Cette table-ronde sera l’occasion de revenir particulièrement sur les fortes attentes que l’IA suscite vis-à-vis de l’expérience et la relation client, et de faire un bilan des accomplissements et des principaux enseignements constatés depuis son déploiement.
Les échanges seront animés par Olivier Lenne, associé Tourisme Loisirs Culture & Medias, et Jean-Baptiste Prache, directeur Stratégie Transformation Innovation chez Bartle.
Les intervenants
de la table-ronde
Siddhartha Chatterjee est le Vice-Président et CDO mondial de Club Med. Il pilote l’innovation et la transformation data et intelligence artificielle du groupe pour renforcer notamment l’efficacité opérationnelle et l’expérience client de celui-ci, et consolider sa position de leader dans le secteur de l’hôtellerie et du tourisme.
Gregory Derderian, CDO de Big Mamma, dirige la transformation data et digitale du groupe de trattoria désormais présent dans 6 pays, en déployant des technologies avancées, notamment au service de l’expérience client et des fonctions de back-office.
Yves-Marie Bouedo est le co-fondateur d’AlloBrain, plateforme basée sur la reconnaissance vocale et l’IA générative, qui accompagne les leaders du tourisme à améliorer la satisfaction de leurs clients grâce à ses fonctionnalités innovantes.
Ces articles
Peuvent vous
intéresser
intéresser
UNE QUESTION,
Un projet
Nous nous tenons à votre disposition !
Nous nous tenons à votre disposition !