Bartle réalise une croissance de 32% sur l’exercice 2022/23

Bartle réalise une nouvelle fois une croissance à deux chiffres, 100% organique, et poursuit sa belle dynamique de recrutement.

Secteur

Actualités

Auteur

Benjamin Gilles

Date de publication

22 juin 2023

Temps de lecture

2 mins

Partager l’article
Croissance
Sommaire de l’article

Entre le 1er avril 2022 et le 31 mars 2023, Bartle a réalisé une croissance de 32%, avec un chiffre d’affaires s’établissant à 31 M€. Plus qu’une finalité, cette progression révèle la satisfaction élevée de nos clients et leur confiance renouvelée, ainsi que la capacité de Bartle à attirer et développer ses talents dans la durée.

Max-Hervé Dujardin, co-fondateur de Bartle, commente : « Nous nous réjouissons de cette belle performance car elle constitue l’opportunité de travailler avec davantage de clients, notamment dans les secteurs en lien direct avec l’intérêt général, et de jouer dans nos écosystèmes un rôle d’éveil, de sensibilisation et de questionnement de l’impact environnemental et sociétal des projets sur lesquels nous travaillons ».

Bartle porte l’ambition de contribuer activement à faire des organisations des agents d’atténuation, d’adaptation et de transformation face aux chocs environnementaux et sociétaux à venir.

C’est pourquoi le cabinet participe, avec d’autres sociétés de conseil, aux travaux de la CEC Consulting (Convention des entreprises pour le Climat du secteur du conseil) afin de contribuer à la définition d’une feuille de route commune pour une économie régénérative.

C’est cet état d’esprit que matérialise notre certification B Corp obtenue dès 2019, label attribué à des organisations respectant des normes sociales et environnementales élevées.

Cette croissance du cabinet a enfin été portée un rythme soutenu de recrutements. Sur la période 2022/23, 90 nouveaux collaborateurs ont en effet été embauchés. Bartle vise à poursuivre sur cette tendance avec un objectif de 120 nouvelles embauches pour l’exercice à venir. Le taux de départ se maintient quant à lui sous la barre des 10%, dans la lignée des années précédentes.

UNE QUESTION,
Un projet

Nous nous tenons à votre disposition !