Bartle annonce la nomination de 3 nouveaux directeurs

Bartle a le plaisir d’annoncer les nominations de Maxime Dupont, Margaux Vignal et Romain Benner en tant que directeurs au sein du cabinet.

Secteur

Actualités

Auteur

Benjamin Gilles

Date de publication

9 juillet 2024

Temps de lecture

1 min

Partager l’article
associés
Sommaire de l’article

 

Maxime Dupont

Maxime travaille depuis bientôt 10 ans dans le conseil, avec une passion pour les transformations « à impact » des entreprises, la décarbonation, le climat, la biodiversité, la stratégie ou l’innovation. Ayant intégré Bartle en 2018, il a joué un rôle important dans la structuration de l’impact au sein du cabinet, en portant à cette même époque la première certification B Corp et en contribuant à structurer le collectif et les offres. En tant que « planet champion » de Bartle dans le parcours CEC Consulting, Maxime travaille pour une diversité d’acteurs implantés au cœur des territoires sur des sujets de conformité CSRD, de stratégie RSE ou de formation. Il a joué un rôle clé dans le développement d’initiatives et de politiques internes visant à renforcer la responsabilité sociale et environnementale du cabinet.

 

Margaux Vignal

Avec plus de 10 ans d’expérience dans le conseil en stratégie opérationnelle dans le secteur des services financiers, Margaux met à profit sa vision business, design et data/IA pour la définition de feuilles de route centrées sur l’innovation et la performance. Ses sujets de prédilection incluent la définition de plans de développement commercial, la création de nouvelles offres et services et l’élaboration de stratégies digitales. Passionnée par les nouvelles technologies, elle a construit récemment l’offre d’acculturation à l’Intelligence Artificielle déployée avec succès auprès d’une trentaine de clients.

 

Romain Benner

Romain intervient depuis 15 ans auprès des clients métiers et SI dans leurs grands programmes de transformation, qu’ils soient stratégiques ou plus opérationnels : réorganisation des directions, feuilles de route stratégiques, transformation centrée client, restructuration de processus, transformation digitale, performance managériale et pilotage de grands programmes – dans le monde de la mobilité, de l’énergie, du luxe ou encore des services. Actif au sein de la communauté Marketing Expérience Client, Romain a développé une offre autour de l’évaluation de l’engagement de la marque et la construction d’un marketing plus responsable. Il développe actuellement l’offre énergie croisée au marketing/expérience client au sein du cabinet.

UNE QUESTION,
Un projet

Nous nous tenons à votre disposition !