Manager conseil
Expérience client & Marketing H/F

Etudes / Conseil / Audit Référence de l’annonce : 0qdwajx7ht

Bartle

À propos

Cabinet de conseil en management interdisciplinaire, indépendant, créé en 2005, Bartle mobilise 200 consultant(e)s au service d’une mission : insuffler l’énergie d’entreprendre chez les décideurs qui veulent briser leurs totems, faire émerger les idées neuves et réinventer leurs modèles économiques et sociétaux.

Conçu comme un laboratoire d’idées, Bartle fait œuvrer ses talents sur des sujets de vision et de conduite de projet chez ses clients. Les grands enjeux ? Identifier et explorer des pistes de diversification stratégique. Améliorer l’efficacité opérationnelle. Conduire des projets avec efficience.

Partisan d’une croissance vertueuse, comme en témoigne sa certification B-Corp obtenue en 2019 sur le marché français, Bartle est présent dans le palmarès des “ 500 Champions de la Croissance ” ( classement Les Echos / Statista ) pour la quatrième année consécutive.

Secteur

Etudes / Conseil / Audit

Type de contrat

CDI

Localisation

Paris

Nombre d’années d’expérience

Senior (6-10 ans)

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Descriptif du poste.

Nous sommes à la recherche d’un Manager qui aura à cœur de porter des missions de conseil d’amélioration de l’expérience client pour le compte de nos clients sur l’ensemble de nos secteurs d’intervention : services, transports, distribution, loisirs, etc. 

 

Vos futures missions

Passionné par la relation client, vous accompagnez nos clients dans la définition de leurs stratégies Expérience Client, l’amélioration des offres et des services, la construction de parcours omnicanaux et le renforcement de la Culture Client.

Vous intervenez de la définition d’une vision, d’une feuille de route, jusqu’à l’accompagnement opérationnel des équipes.

Vous intervenez par exemple sur :

  • Le développement de la proposition de valeur et la refonte de la promesse de marque

  • La construction des standards d’expérience client à décliner à l’échelle de plusieurs pays

  • Le diagnostic de la performance des campagnes marketing, de la force de vente et des centres de contact client

  • L’amélioration des pratiques de traitement de la réclamation client et l’utilisation de la voix du client comme levier d’amélioration des services

  • La professionnalisation des équipes et le développement de la culture client

  • L’analyse et l’amélioration des parcours clients omnicanaux

Vous êtes responsable du bon déroulement de vos missions, de l’encadrement de Consultants sur le terrain et de leur montée en compétence. Vous développez au quotidien la relation avec les clients Bartle pour la pérenniser dans une logique de partenariat.

Vous êtes un membre actif de la communauté Marketing & Expérience Client :

  • Création et animation de formations visant la transmission de savoirs au sein du cabinet,

  • Participation à des évènements permettant de développer la notoriété de Bartle,

  • Développement de convictions et production de contenu pour promouvoir l’expertise Bartle,

  • Animation de l’écosystème de partenaires

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Profil recherché

Diplômé d’une grande école de commerce, d’ingénieurs ou d’un cursus universitaire d’excellence, vous capitalisez sur une expérience de 6 ans minimum au sein d’un cabinet de conseil spécialisé ou de la practice dédiée d’un grand cabinet.

Vous êtes passionné par l’Expérience Client, la Relation Client et avez à cœur d’accompagner vos propres clients dans le renforcement de leur image de marque à travers une expérience client augmentée.

Fin d’esprit et innovant, vous êtes animé par des convictions profondes orientées vers l’humain et êtes en mesure de challenger et conseiller vos clients.

Curieux et véritable joueur d’équipe, vous aimez avancer de manière collective en découvrant et testant des idées nouvelles. Doté d’un bon relationnel, vous êtes à l’aise aussi bien avec les équipes dirigeantes que les collaborateurs sur le terrain. Vous avez de premières expériences managériales en mission, le goût de l’encadrement et envie de transmettre vos savoirs au plus jeunes.

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Postuler en CDI pour l’offre de Manager conseil Expérience client & Marketing H/F

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Moyen de contact

Une confirmation de votre demande vous sera envoyée par e-mail.
Un premier contact est réalisé par téléphone. Optionnel.

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