Consultant Senior Marketing & Expérience client H/F
Etudes / Conseil / Audit Référence de l’annonce : 39b2lj03ou

À propos
Cabinet de conseil en management interdisciplinaire, indépendant, créé en 2005, Bartle mobilise 200 consultant(e)s au service d’une mission : insuffler l’énergie d’entreprendre chez les décideurs qui veulent briser leurs totems, faire émerger les idées neuves et réinventer leurs modèles économiques et sociétaux.
Conçu comme un laboratoire d’idées, Bartle fait œuvrer ses talents sur des sujets de vision et de conduite de projet chez ses clients. Les grands enjeux ? Identifier et explorer des pistes de diversification stratégique. Améliorer l’efficacité opérationnelle. Conduire des projets avec efficience.
Partisan d’une croissance vertueuse, comme en témoigne sa certification B-Corp obtenue en 2019 sur le marché français, Bartle est présent dans le palmarès des “ 500 Champions de la Croissance ” ( classement Les Echos / Statista ) pour la quatrième année consécutive.
Etudes / Conseil / Audit
CDI
Paris
Confirmé (3-5 ans)
Descriptif du poste.
Nous sommes à la recherche de talents qui auront à cœur de porter des missions de conseil d’amélioration de l’expérience client pour le compte de nos clients majoritairement issus des secteurs du transport, de la distribution, du luxe et de l’énergie.
Vos futures missions
Passionné par le marketing et l'expérience client, vous accompagnez nos clients dans l’amélioration de leurs offres, de leurs services et parcours omnicanaux ainsi que dans la transformation vers des organisations centrées clients. Vous intervenez de la définition d’une vision, d’une feuille de route, jusqu’à l’accompagnement opérationnel des équipes.
Vous intervenez par exemple sur :
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La refonte du parcours de vente et l’évolution de l’offre de service en magasin d’un acteur de la distribution
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Le diagnostic de la fidélité et des campagnes d’activation marketing d’une enseigne
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Le diagnostic des campagnes marketing d’un acteur du courrier
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La mise en place de prototypes et le déploiement de nouvelles solutions sur internet et en magasins
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L’amélioration des pratiques et des outils de gestion de la réclamation client d’un acteur du transport
Vous êtes responsable du bon déroulement de vos missions, de l’encadrement de jeunes Consultants sur le terrain et de leur montée en compétence. Vous développez au quotidien la relation avec les clients Bartle pour la pérenniser dans une logique de partenariat.
Vous êtes un membre actif de la communauté Expérience Client :
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Création et animation de formations visant la transmission de savoirs au sein du cabinet,
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Participation à des évènements permettant de développer la notoriété de Bartle,
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Développement de convictions et production de contenu pour promouvoir l’expertise Bartle,
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Animation de l’écosystème de partenaires
Profil recherché
Diplômé d’une grande école de commerce, d’ingénieurs ou d’un cursus universitaire d’excellence, vous capitalisez sur une expérience de 3 ans minimum au sein d’un cabinet de conseil spécialisé, d’une practice dédiée d’un grand cabinet ou d’une Direction Marketing / Expérience client.
Vous êtes passionné par l’Expérience Clients, la Relation Client et avez à cœur d’accompagner vos propres clients dans le renforcement de leur image de marque à travers une expérience client augmentée.
Fin d’esprit et innovant, vous êtes animé par des convictions profondes orientées vers l’humain et êtes en mesure de challenger et conseiller vos clients.
Curieux et véritable joueur d’équipe, vous aimez avancer de manière collective en découvrant et testant des idées nouvelles. Doté d’un bon relationnel, vous êtes à l’aise aussi bien avec les équipes dirigeantes que les collaborateurs sur le terrain.
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