Nomination – Yves Marin comme associé

Bartle, cabinet de conseil en transformation, renforce son pôle Retail avec l’arrivée d’Yves Marin en qualité de nouvel associé.

Secteur

Nomination

Auteur

Jérémy Navarro

Date de publication

28 mai 2018

Temps de lecture

1 min

Partager l’article

Souhaitant consolider sa proposition de valeur dans le Retail, le cabinet intègre aujourd’hui un nouvel expert de ce secteur.

Fort de plus de 27 ans d’expérience dans la distribution, dont 10 ans dans le conseil, Yves Marin (50 ans) participera au développement de l’activité Retail de Bartle, notamment sur les secteurs du luxe et de la grande consommation.

Sommaire de l’article

Yves Marin a débuté sa carrière chez Darty avant de rejoindre, en 1995, le Groupe Casino, au sein duquel il passera 12 ans. D’abord en charge de différents départements (épicerie, textile…), il évolue rapidement et devient Directeur marketing produits en 2002, puis est nommé Directeur centrale d‘achats internationale en 2006.

En 2007, il prend la direction générale adjointe d’Intersport France puis créer, l’année suivante, Dashkoma, son propre cabinet de conseil en management. En 2010, il rejoint Kurt Salmon – actuel Wavestone – en tant que directeur pour encadrer l’activité grande consommation et distribution.

— Il est aujourd’hui l’une des figures de la distribution en France, sa connaissance approfondie du secteur et son expérience représentent de réels atouts pour le développement de notre activité Retail

Depuis sa création, Bartle a développé un savoir-faire avéré dans le domaine de la grande consommation et de la distribution, qui lui permet aujourd’hui d’accompagner les plus grandes enseignes, alimentaires et spécialisées, tant sur la stratégie que sur les opérations, l’omnicanal, les systèmes d’information ou encore la Supply Chain.

« Nous sommes véritablement ravis d’accueillir Yves au sein de nos équipes ! Il est aujourd’hui l’une des figures de la distribution en France, sa connaissance approfondie du secteur et son expérience représentent de réels atouts pour le développement de notre activité Retail. Son arrivée incarne notre ambition de positionner Bartle en tant qu’acteur incontournable de la transformation sur ce secteur. »

Max Hervé Dujardin, associé fondateur de Bartle

Ces articles
Peuvent vous
intéresser

UNE QUESTION,
Un projet

Nous nous tenons à votre disposition !