Manager Expérience client

Nous sommes à la recherche d’un Manager qui aura à cœur de porter des missions de conseil d’amélioration de l’expérience client pour le compte de nos clients sur l’ensemble de nos secteurs d’intervention : services, transports, distribution, loisirs, etc.

01Vos futures missions ?

Passionné par la relation client, vous accompagnez nos clients dans la définition de leurs stratégies Expérience Client, l’amélioration des offres et des services, la construction de parcours omnicanaux et le renforcement de la Culture Client.

 

Vous intervenez de la définition d’une vision, d’une feuille de route, jusqu’à l’accompagnement opérationnel des équipes.

 

Vous intervenez par exemple sur :

  • Le développement de la proposition de valeur et la refonte de la promesse de marque
  • La construction des standards d’expérience client à décliner à l’échelle de plusieurs pays
  • Le diagnostic de la performance des campagnes marketing, de la force de vente et des centres de contact client
  • L’amélioration des pratiques de traitement de la réclamation client et l’utilisation de la voix du client comme levier d’amélioration des services
  • La professionnalisation des équipes et le développement de la culture client
  • L’analyse et l’amélioration des parcours clients omnicanaux

 

Vous êtes responsable du bon déroulement de vos missions, de l’encadrement de Consultants sur le terrain et de leur montée en compétence. Vous développez au quotidien la relation avec les clients Bartle pour la pérenniser dans une logique de partenariat.

 

Vous êtes un membre actif de la communauté Expérience Client :

  • Création et animation de formations visant la transmission de savoirs au sein du cabinet,
  • Participation à des évènements permettant de développer la notoriété de Bartle,
  • Développement de convictions et production de contenu pour promouvoir l’expertise Bartle,
  • Animation de l’écosystème de partenaires

02Profil recherché

Diplômé d’une grande école de commerce, d’ingénieurs ou d’un cursus universitaire d’excellence, vous capitalisez sur une expérience de 6 ans minimum au sein d’un cabinet de conseil spécialisé ou de la practice dédiée d’un grand cabinet.

 

Vous êtes passionné par l’Expérience Clients, la Relation Client et avez à cœur d’accompagner vos propres clients dans le renforcement de leur image de marque à travers une expérience client augmentée.

 

Fin d’esprit et innovant, vous êtes animé par des convictions profondes orientées vers l’humain et êtes en mesure de challenger et conseiller vos clients.

 

Curieux et véritable joueur d’équipe, vous aimez avancer de manière collective en découvrant et testant des idées nouvelles. Doté d’un bon relationnel, vous êtes à l’aise aussi bien avec les équipes dirigeantes que les collaborateurs sur le terrain. Vous avez de premières expériences managériales en mission, le goût de l’encadrement et envie de transmettre vos savoirs au plus jeunes.

Ce poste est fait pour moi ! 03Contact

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