Consultant Senior Expérience Client

Nous sommes à la recherche de talents qui auront à cœur de porter des missions de conseil d’amélioration de l’expérience client pour le compte de nos clients majoritairement issus des secteurs du transport, de la distribution, du luxe et de l’énergie.

01Vos futures missions ?

Passionné par la relation client et le marketing, vous accompagnez nos clients dans la définition de leurs stratégies Expérience Client, l’amélioration des offres, des services et des parcours omnicanaux et la transformation vers des organisations centrées clients. Vous intervenez de la définition d’une vision, d’une feuille de route, jusqu’à l’accompagnement opérationnel des équipes.

 

Vous intervenez par exemple sur :

 

  • La refonte du parcours de vente et l’évolution de l’offre de service en magasin d’un acteur de la distribution
  • Le diagnostic des pratiques relation client au sein des différentes filiales d’un acteur de l’énergie
  • La centralisation et la diffusion de la voix du client au sein de l’organisation d’un acteur des télécoms
  • Le diagnostic des campagnes marketing d’un acteur du courrier
  • L’amélioration des pratiques et des outils de gestion de la réclamation client d’un acteur du transport

 

Vous êtes responsable du bon déroulement de vos missions, de l’encadrement de jeunes Consultants sur le terrain et de leur montée en compétence. Vous développez au quotidien la relation avec les clients Bartle pour la pérenniser dans une logique de partenariat.

 

Vous êtes un membre actif de la communauté Expérience Client :

 

  • Création et animation de formations visant la transmission de savoirs au sein du cabinet,
  • Participation à des évènements permettant de développer la notoriété de Bartle,
  • Développement de convictions et production de contenu pour promouvoir l’expertise Bartle,
  • Animation de l’écosystème de partenaires

02Profil recherché

Diplômé d’une grande école de commerce, d’ingénieurs ou d’un cursus universitaire d’excellence, vous capitalisez sur une expérience de 4 ans minimum au sein d’un cabinet de conseil spécialisé, d’une practice dédiée d’un grand cabinet ou d’une Direction Marketing / Expérience client.

 

Vous êtes passionné par l’Expérience Clients, la Relation Client et avez à cœur d’accompagner vos propres clients dans le renforcement de leur image de marque à travers une expérience client augmentée.

 

Fin d’esprit et innovant, vous êtes animé par des convictions profondes orientées vers l’humain et êtes en mesure de challenger et conseiller vos clients.

 

Curieux et véritable joueur d’équipe, vous aimez avancer de manière collective en découvrant et testant des idées nouvelles. Doté d’un bon relationnel, vous êtes à l’aise aussi bien avec les équipes dirigeantes que les collaborateurs sur le terrain.

Ce poste est fait pour moi ! 03Contact

Votre candidature

Merci pour votre candidature !

Bartle- 2019

Tous droits réservés