Le commerce de proximité, qu’est-ce que c’est ? 

Le commerce de proximité, qu’est-ce que c’est ?

 

C’est une supérette, un drive piéton, un point de retrait, un click and collect… C’est un magasin de moins de 800 m2, qui transforme le point de vente en point de contact afin de proposer de nouveaux services et d’apporter la marchandise au plus près des besoins du consommateur.

 

 

👉 D’après Yves Marin, associé et expert retail chez Bartle, c’est un marché en expansion qui permet de faire évoluer la fonction des magasins. « C’est un format qui a le vent en poupe et qui est profitable, pour autant qu’on ait le savoir-faire logistique et commerçant ».

 

Ne loupez pas l’intégralité de son interview sur BFM Business 👇

 

#retail #commercedeproximite #Bartle

 

 

Partagez l'article !

Bartle- 2019

Tous droits réservés

Restez informé

Oui, ça m'intéresse !

Vérifiez vos mails

Vous pourriez avoir reçu

quelque chose