Charlotte Puvis de Chavannes nommée Directrice Transformation et Performance Financière chez Bartle

Bartle, cabinet de conseil en transformation, renforce ses pôles Transformation et Performance Financière, avec l’arrivée de Charlotte Puvis de Chavannes en tant que Directrice.

 

Après une formation en école de commerce (ESSCA), Charlotte Puvis de Chavannes débute sa carrière comme auditrice chez PwC, où elle restera sept ans. Elle intègre la direction financière du groupe Accor en 2004, d’abord comme Directrice adjointe de la consolidation groupe, puis elle est nommée Directrice de production de la communication financière.

 

En 2007, elle décide de renouer avec le monde du conseil et rejoint Deloitte, dirigeant des projets de transformation de la fonction finance pendant près de 9 ans. En 2016, elle décide d’élargir son champ d’action au-delà du périmètre des directions financières, pour s’intéresser aux projets de transformation des organisations et ainsi conduire des missions centrées sur l’humain.

 

 

« Nous sommes enchantés d’accueillir Charlotte chez Bartle. Nous comptons sur sa grande expérience, à la fois opérationnelle et conseil, pour renforcer l’expertise du cabinet sur ses missions de transformation, tant au niveau stratégique que dans leurs mises en oeuvre » se réjouit Patrick Nicolle, Associé fondateur de Bartle.

 

Partagez l'article !

Bartle- 2019

Tous droits réservés

Restez informé

Oui, ça m'intéresse !

Vérifiez vos mails

Vous pourriez avoir reçu

quelque chose