Nicolas Néret rejoint le cabinet Bartle en tant que Directeur

Bartle, cabinet de conseil en transformation, renforce son pôle « Excellence Opérationnelle et Transformation des Systèmes d’Information » avec l’arrivée de Nicolas Néret en qualité de Directeur.

 

 

Cet HEC diplômé en 1999 a 15 ans d’expérience dans de grands cabinets de conseil en management et technologies, tels qu’Accenture, Capgemini Consulting et BearingPoint, et a travaillé, entre 2013 et 2019, à la transformation du Groupe Altran en tant que Directeur de l’Organisation.

 

« Nous sommes ravis d’accueillir Nicolas chez Bartle. Nous comptons sur ses nombreuses expériences d’exécution de plans de transformation dans des environnements internationaux complexes pour enrichir la pertinence de nos offres et répondre aux challenges de nos clients », se réjouit Patrick Nicolle, Associé fondateur de Bartle.

 

Nicolas Néret accompagnera le développement de Bartle en conduisant des programmes de transformation chez ses clients et pilotera les thématiques d’excellence opérationnelle au sein du cabinet et en lien avec ses partenaires.

 

 

Partagez l'article !

Bartle- 2019

Tous droits réservés

Restez informé

Oui, ça m'intéresse !

Vérifiez vos mails

Vous pourriez avoir reçu

quelque chose