Trans Commerce Express – Event Retail par Bartle x Lafayette Plug and Play

Parlons Mobilité et Commerce : une évolution conjointe !

Tout bouge : les gens ; le commerce aussi. La mobilité devient un élément central de l’activité économique, autant pour les marchandises que pour les clients. 

Les acteurs des transports et du commerce convergent pour adapter leur offre de biens et de services aux nouveaux usages issus du nomadisme 3.0

Quelles sont les tendances consommateurs émergentes ? Comment les entreprises de distribution et de mobilité font-elles évoluer leur Business Model ? Quels sont les pièges et les « océans bleus » véhiculés par le digital et la technologie ?

 

 

Partie 1 : « MAN TO GOODS » MOBILITE DES CLIENTS :

Les déplacements des consommateurs, urbains ou non, créent de nouveaux besoins et donc de nouvelles opportunités commerciales pour les entreprises

 

Partie 2 : « GOODS TO MAN » MOBILITE DES MARCHANDISES :

La Supply Chain revient au cœur de la proposition commerciale : le mode d’accès aux marchandises participe à façonner l’Expérience clients

 

Avec la participation de nos intervenants :

Karine Chouchou – Directrice Innovation & Transformation – FNAC-Darty

Alexandre Berger – Directeur Unité d’Affaire Logistique et Transport – La Poste

Thibaut Massiet du Biest – Directeur des Services et Achats Internes – METRO France

Xavier Aymonod – Directeur Client Voyageur France – Transdev

Raphael René Bazin – Directeur de l’agence de développement pour Paris – RATP

Arthur Eschmann – Senior Innovation Manager UR Labs – Unibail Rodamco Westfield

 

 

Partagez l'article !

Bartle- 2019

Tous droits réservés

Restez informé

Oui, ça m'intéresse !

Vérifiez vos mails

Vous pourriez avoir reçu

quelque chose