Bartle promeut deux nouveaux associés pour soutenir sa croissance

Début 2017, Julien Dutreuil et Jean-Christophe Marboutin ont été promus associés au sein des équipes de Bartle Business Consulting.

 

 


Julien Dutreuil
, 42 ans, est diplômé de l’école des Mines de Paris et docteur en mathématiques appliquées. Il débute sa carrière en R&D à l’IFP puis collabore avec différentes start-ups avant de revenir aux Mines en tant qu’enseignant-chercheur et de travailler chez Headlink Partners, BearingPoint puis Amazon. En 2013, il quitte Amazon pour revenir dans le conseil où il mène des missions en collaboration avec Bartle, et intervient en tant qu’expert Supply Chain, modélisation et e-commerce.

 

En tant qu’associé, Julien Dutreuil accompagne les clients du cabinet dans la modélisation de leurs problématiques opérationnelles en portant l’offre Maths4Business. En parallèle, il intervient toujours aux Mines de Paris en tant qu’enseignant-chercheur.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Jean-Christophe Marboutin
, 46 ans, est ingénieur d’affaires. Il rejoint Bartle en 2015 en tant que Directeur après 9 ans passés au sein de la practice Retail de Kurt Salmon, précédés d’une expérience de 4 ans chez un éditeur de logiciels Retail et de 7 ans en tant qu’ingénieur conseil auprès de PME-PMI.

 

 

En tant qu’associé, Jean-Christophe poursuit le développement de l’activité Retail du cabinet en lien avec le bureau de Lille. Il accompagne notamment les enjeux de transformation du secteur : expérience client, omnicanalité, digitalisation, auprès des distributeurs alimentaires et spécialisés.

 

 

Partagez l'article !

Bartle- 2019

Tous droits réservés

Restez informé

Oui, ça m'intéresse !

Vérifiez vos mails

Vous pourriez avoir reçu

quelque chose