Retour sur l’événement Magasin Connecté #2 à Lille

Le mardi 22 Novembre 2016, a eu lieu la deuxième édition du Magasin Connecté with Startups Inside organisé par Bartle & CapHorn Invest, dans le showroom d’Anaïk au cœur du Village Créatif de Villeneuve d’Ascq

 

Un parcours client cohérent

Comment rapprocher le monde des grandes entreprises de celui des startups digitales ? Telle est la problématique adressée lors de la seconde édition de l’événement.

 

S’inscrivant dans une logique home-to-store, le parcours client proposé a permis aux 61 participants de découvrir les solutions innovantes de 16 startups, permettant l’enrichissement de l’expérience client sous trois grands axes :

  • Home : digitalisation de l’offre, génération de trafic, réalité augmentée et projection dans l’acte d’achat
  • Store : shopping augmenté, personnalisation in-store, fidélisation client, contrôle du trafic en magasin
  • Service : optimisation du service après-vente, marketing conversationnel, retargeting client, simplification de la livraison

 

La projection dans l’application fonctionnelle des solutions fut possible grâce à des pitchs, des démonstrations et des échanges qualifiés entre les différents acteurs présents.

 

Proposer des solutions innovantes à chaque point de contact entre la marque et son client, en permettant une expérience sans couture et sans effort ; telles ont été les thématiques abordées lors du Magasin Connecté with Startups Inside #2 !

Partagez l'article !

Bartle- 2019

Tous droits réservés

Restez informé

Oui, ça m'intéresse !

Vérifiez vos mails

Vous pourriez avoir reçu

quelque chose