Magasin Connecté with Startups inside !

Le mardi 28 juin 2016, a eu lieu l’événement Magasin Connecté with Startups inside ! organisé par Bartle et Caphorn Invest, dans un Popup Store parisien au coeur du quartier marchand de Montorgueuil.

Un vrai parcours client

 

magasin-connecte-plan

 

 

Comment matérialiser une expérience client homogène, tout en rapprochant les mondes du retail traditionnel et des startups digitales ? Voici l’objet du magasin connecté. Le 28 juin dernier, cet événement a rendu possible l’échange autour des problématiques de digitalisation de point de vente, tant sur le plan du parcours omnicanal que sur la gestion backoffice des magasins. Ainsi, l’ensemble des intervenants ont été intégrés dans un parcours client complet, favorisant l’immersion et la projection : des pitchs, des démonstrations, des interactions.

 

Cette recherche de cohérence s’est également traduite par la création de solutions intégrées, mélangeant les compétences de différentes startups, au service de l’expérience client (exemple : désantivolage et encaissement sans couture).

 

 

 

Quelques retours sur l’événement

Les Startups

« Des invités très qualifiés nous posant les bonnes questions, et nous permettant d’améliorer nos propositions de valeur »

 

« Les retours d’autant de retaileurs en même temps nous permettent d’avoir une meilleure vision de leur besoin métier des enseignes »

 

« Nos rencontres ont donné lieu à de nombreux d’échanges »

 

Les invités

« L’exhaustivité du panel de solutions sur l’ensemble parcours client est très enrichissante  »

 

« La modélisation sous forme de parcours client est originale, bien construite et cohérente »

 

« Des startups de grande qualité »

 

 

 

Des échanges immortalisés par Geoffroy Lefort, expert en facilitation graphique

 

 

Merci à tous pour votre participation !

Partagez l'article !

Bartle- 2019

Tous droits réservés

Restez informé

Oui, ça m'intéresse !

Vérifiez vos mails

Vous pourriez avoir reçu

quelque chose